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La législation qui encadre le bruit au travail est en constante évolution, en France comme en Europe. Quels impacts pour votre entreprise ? Comment faire face à l'évolution des normes ? Dans cette catégorie, bénéficiez de conseils pour gérer la partie légale de votre dossier bruit.
Le bruit sur le lieu de travail n’est pas réservé aux industries bruyantes. Les nuisances sonores concernent tous les secteurs, y compris le secteur tertiaire.
La Commission européenne lance une consultation publique ouverte pour évaluer l'impact des émissions sonores dans l'environnement des matériels utilisés à l'extérieur des bâtiments. Participez à cette consultation jusqu'au 18 avril 2018 !
Le nouveau règlement sur la catégorisation des Equipements de Protection Individuelle (EPI) apporte des modifications sur la manière de considérer certains d'entre-eux, comme les PICB. Quels impacts pour votre entreprise ?
Intégrer le risque bruit au document unique de votre entreprise est essentiel. Maîtrisez-vous la construction de votre Document Unique ? Le bruit en fait-il partie ?
Le Compte Professionnel de Prévention (C2P) a pour but de prévenir et diminuer la pénibilité au travail et l'exposition à 6 facteurs de risque dont le bruit